La réponse citoyenne et non violente à l'impunité d'Israël.

Menu principal

Boycott Désinvestissement Sanction

On vous invite a écrire a Yves Rocher

Onglets principaux

On vous invite a écrire a Yves Rocher a donner votre point de vue par rapport a l'implantation d'un magasin Yves Rocher dans les territoires occuper de Palestine

contact-magasin@yves-rocher.fr
contact-magasin@yrnet.com 
Objet : Yves Rocher en Israël

Madame, Monsieur,

J’apprends que les Israéliennes vont découvrir Yves Rocher:

“La chaîne de produits cosmétiques Yves Rocher, créateur de la cosmétique végétale, respectueuse de l’environnement, est la seule marque mondiale construite sur ce modèle unique, dédiée à la beauté des femmes.
Dans le cadre de son développement à l’international, Yves Rocher a décidé de s’installer en Israël. Pas d’effet boycott pour la marque française qui a à son actif plus de 700 références produits, à prix accessible....”

Comment pouvez-vous à la fois souhaiter vendre des cosmétiques “éthiques” , en défendant l’environnement et donc la préservation des arbres et des espèces végétales et collaborer avec un Etat odieux qui piétine le Droit international et les Droits humains depuis 67 ans, qui pratique l’apartheid avec une arrogance, un sadisme et une méchanceté insupportables et qui entre autres cruautés se délecte à détruire les moyens de subsistance des Palestiniens en arrachant les arbres (oliviers ou arbres fruitiers) de leur terre, principalement des milliers d’oliviers centenaires, en les privant d’eau ou en la polluant, comme à Gaza avec des bombardements au phosphore, en tuant leur bétail, en détruisant leurs maisons....

Aujourd’hui, je suis donc au regret d’ajouter les produits de votre marque à la liste des produits à boycotter et ne manquerai pas d’informer les femmes et les hommes qui placent la morale et l’éthique au-dessus de leur intérêt personnel. Croyez bien que je trouve cela vraiment désolant.

Bien à vous,

M.P.

Commentaires

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
Image CAPTCHA
Enter the characters shown in the image.