La réponse citoyenne et non violente à l'impunité d'Israël.

Menu principal

Boycott Désinvestissement Sanction

L'honneur des roitelets : Un avion saoudien atterit à l’aéroport de Tel Aviv

Onglets principaux

On passe maintenant au rang de la symbolique ...pour apprivoiser les peuples à cette idée de "normalisation", les traitres parmi les traitres dévoilent leur visage ...l'Aéroport de Gaza lui a été rasé par les bombes ...sans réaction des roitelets

Un avion saoudien atterit à l’aéroport de Tel Aviv

Pour la première fois, un avion de ligne saoudien a atterri à l'aéroport Ben Gourion mardi soir pour des opérations de maintenance. L'avion, un Airbus A330 en provenance de Bruxelles, s'est posé à l'aéroport de Tel Aviv sans passager à son bord, selon le site israélien Ynet, cité par I24.

L'appareil appartient à une société européenne et a été loué à Saudia, la compagnie nationale aérienne du gouvernement saoudien.

Selon les indications de la compagnie, l'avion aurait atterri en « Israël » pour un entretien de routine opéré par Bedek, une société israélienne sous-traitant d'Israel Aircraft Industries, l'entreprise publique de construction aéronautique israélienne.

Un porte-parole IAI a confirmé l'arrivée de l'avion et a déclaré que la "maintenance de routine en cours" de l'Airbus faisait partie des services que fournit l'aéroport Ben Gourion au constructeur aéronautique.

L’Arabie est accusée d’entretenir en catimini des relations étroites avec "Israël".