La réponse citoyenne et non violente à l'impunité d'Israël.

Menu principal

Boycott Désinvestissement Sanction

La Palestine s’affiche dans les abris-bus de Paris au grand dam des sionistes

Onglets principaux

La campagne du Secours Islamique pour la Palestine s’affiche sur les arrêts de bus de Paris. Une nouvelle qui n’a pas l’air de plaire aux sites sionistes francophones.

L’ONG humanitaire, Secours Islamique France, a décidé de lancer une campagne pour la reconstruction de la Palestine et notamment de Gaza, qui a passé l’été sous les bombes. Pour cela, le SIF a investi les abris bus et les panneaux publicitaires en coopération avec la société JCDecaux qui gère les espaces publicitaires urbains.

D’après Le Monde Juif .info, le Secours Islamique France aurait obtenu des « tarifs privilégiés du groupe français » et pousserait « à la haine d’Israël ». Le site israélien rajoute que “l’ONG est solidement implantée à Gaza grâce à des relations étroites avec l’organisation terroriste du Hamas qui dirige le territoire palestinien”. Des propos visant à discréditer le travail du Secours Islamique tout en jetant une énième suspicion de collaboration avec “le terrorisme” d’une ONG musulmane.

Les sites d’informations sionistes continuent d’alimenter l’islamophobie pour mieux défendre l’israël. Depuis quelques années, une partie des organisations franco-israéliennes alimentent la haine et penchent vers l’extrême-droite islamophobe. Surfant sur la vague anti-Islam, un nombre important de ces organisations alimentent le mythe de “l’antisémitisme musulman des banlieues” pour mieux discréditer une Communauté déjà assez stigmatisée.

Source: Islam & Info