La réponse citoyenne et non violente à l'impunité d'Israël.

Menu principal

Boycott Désinvestissement Sanction

Ça dérape quelque part, non?

Onglets principaux

Immédiatement après les attentats perpétrés par des tueurs fanatiques se revendiquant de la religion islamique (Bruxelles en mai 2014 et Paris en janvier 2015), les hommes politiques et les medias mainstream ont demandé, parfois même exigé, que les responsables et croyants de la communauté musulmane manifestent leurs regrets au nom de leur foi et condamnent publiquement ces actes odieux.

En juillet 2011, Anders Behring Breivik, un autre tueur fanatique, proclamant son appartenance au fondamentalisme chrétien, a assassiné 77 personnes et blessé 151 autres sur l'ile d'Utøya en Norvège. Sauf erreur, aucun homme politique ni aucun media mainstream n'a exigé que les responsables et croyants de la communauté chrétienne manifestent leurs regrets au nom de leur foi et condamnent publiquement cet acte odieux.

En juillet 2014, Benjamin Netanyahu, colonisateur raciste, a envoyé ses troupes, bénites au nom de la foi juive par le grand rabbin d'Israël, décimer le territoire de Gaza et massacrer quelques 2.000 palestiniens dont plus de 400 enfants. Sauf erreur, aucun homme politique ni aucun media mainstream n'a exigé que les responsables et croyants de la communauté juive manifestent leurs regrets au nom de leur foi et condamnent publiquement cet acte odieux.

... Cherchez l'erreur!